RADIO CAMPUS

Radio Campus Dijon has invited me on their monthly programme dedicated to researchers, Le Microscope et la Blouse. Though I don't use a microscope nor wear a white coat for my research, I was delighted to talk about my doctoral thesis and the coming series of seminars. The programme is still available on the experimentarium site (link to the left). Many thanks to Lionel Maillot, Marion Lenoir and Eric Heilman, whose wife designed the poster for the upcoming exhibition.


Radio-Campus Dijon m'a invitée à leur émission mensuelle dédiée à la recherche et aux chercheurs, Le Microscope et la Blouse. Je n'utilise pas de microscope et ne porte pas de blouse pour mes recherches, mais j'ai été très heureuse de venir parler de ma thèse et du programme de séminaire. On peut encore écouter l'émission sur le site de l'expérimentarium (lien à gauche). Grands mercis à Lionel Maillot, Marion Lenoir et Eric Heilman, dont la femme a créé l'affiche de l'exposition à venir à la Bibliothèque "Des Images au Service de la Science."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire