TRAINEE / STAGIAIRE

Hello,

My name is Rihab Ayed, and I am currently preparing a Masters’ Degree in English studies at the University of Burgundy. This semester, I am doing an internship in the research centre with Mme Bernez in order to learn more about university research. Part of my internship will consist in helping with the blog. Thus, I will probably write some articles in the following months.

I am looking forward to meeting you during the next seminars.


Bonjour à toutes et à tous,


Je m’appelle Rihab Ayed, et je suis actuellement en deuxième année de Master Recherche (spécialité anglais) à l’université de Bourgogne. J’effectue, ce semestre, un stage auprès de Mme Bernez afin de me plonger dans la recherche universitaire. Une partie de mon stage consistera à participer au développement du blog. Ainsi, je serai sans doute appelée à écrire quelques article dans les prochains mois.



Je serai ravie de vous rencontrer lors des prochains séminaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire